L'HideAndSeek le retour en force !

Par Zarinoow


Posté le 21/08/2019 à 19h10


En ce jour nous vous partageons une nouvelle apparence de l'HideAndSeek. Après quelques mois de maintenance il est de nouveau disponible. Pour y accéder vous devrez vous rendre au lobby et cliquer sur le PNJ BlockHunt. 

Nouveauté :  L'HideandSeek a été mis à neuf. Un tout nouveau serveur lui est entièrement dédié et la couleur des verres s'adapte en fonction du nombre de places disponibles. Un tout nouveau podium y affiche les têtes des trois joueurs ayant les plus hauts scores. Le seeker possède désormais un arc, des flèches ainsi qu'un nouvel item : la corde. Cette dernière permet de se propulser toutes les minutes. Une toute nouvelle boutique a été ouverte. Vous pourrez y trouver divers items ainsi que de nombreux avantages que de la TNT, un effet de vitesse +1 ou bien une boussolle qui permettra aux seekers de se diriger vers les Hiders les plus proches. Les Hiders ont désormais accès aux feux d'artifices ce qui leur permettra d'ajouter à leur bourses quelques sokicoins. Les joueurs possédant le grade [SAGE] et plus ont accès à de nouvelles cosmétiques comme des trainées pour vos flèches d'arc.
Les Sokicoins obtenus sur l'H&S sont envoyés sur votre bourse totale.  Vous obtenez aussi des points d'expérience en HideAndSeek et un rôle vous est atribué en fonction de votre progression. Il est aussi possible d'obtenirs des SokiCoins en réalisant des succès tels que obtenir un nombre conséquant de victoire ou alors le nombre de seekers trouvé, on peut trouver bien plus encore ! Vous pouvez aussi échanger du Karma contre des SokiCoins. Le karma est obtenus en disant "GG" en fin de partie.

Promotion : Évènement du mois :  En tappant GG en fin de partie d'HideAndSeekci recevez un bonus x2 de karma

*Offre valable uniquement jusqu'au 21/09/2019




Informations

Dernière mise à jour : 23/08/2019 à 12h38

Nombre de commentaires : 0

Nombre de mentions j'aime : 2